Treez: des bijoux pour la reforestation

Planter un arbre en achetant un bijou c’est possible. Un bijou que vous pouvez porter partout, tout le temps, avec toutes vos tenues. C’est le mouvement « fashion for trees », ou Treez Movement.

IMG_5861

Un bijou Treez, c’est quoi ? En deux mots, il s’agit de bijoux colorés et personnalisables à volonté, conçus et fabriqués en France. Le plus beau de ce projet, c’est que ces pendentifs que vous pouvez acheter ici, financent la reforestation à travers le monde. En somme, un pendentif acheté = un arbre planté, par des femmes ! De même pour les bracelets Semeuse d’espoir.

IMG_5876

Entièrement conquise par ce concept, j’ai choisi trois pendentifs : le rouge de la Chine, le jaune du Brésil et le violet du Maroc. Chaque pendentif comporte une face colorée et l’autre gravée. Je peux les assembler dans l’ordre que je veux et ainsi adapter ma parure à ma tenue ou mon humeur.

IMG_5881

Je me suis offert le bracelet (il est encore dans ma green wishlist, juste à droite). C’est définitivement mon coup de cœur, je ne pense pas m’en séparer de si tôt.

PLUS: Il y a -10% sur votre première commande avec le code NEWTREEZ10.

Vos avis ? 🙂

Belle journée.

2 thoughts on “Treez: des bijoux pour la reforestation

  1. Coucou Nestah,
    Je vois de plus en plus de produits de cette marque sur la toile, il faut que je regarde d’un peu plus près leur gamme. J’aime beaucoup leur concept pour lutter contre la déforestation et ce petit collier que tu nous proposes est super joli 😀
    Bon week end et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s