Waouh ! J’ai l’impression de revenir dans une maison dans laquelle j’ai vécu il y a longtemps (je l’ai dépoussiérée d’ailleurs, vous avez remarqué ?). J’ai eu si peu de temps pour me poser cette année, que je n’ai rien pu écrire depuis le mois de janvier ! Qu’est-ce que j’ai fichu tout ce temps ? Les réponses, c’est là.

sticker-trait-de-peinture

J’AI.FINI.MES.ÉTUDES. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Après 5 longues, filandreuses, interminables années passées entre Lyon, Madrid et Paris, je pose enfin mon baluchon dans le monde merveilleux des consultants. Je prendrai peut-être le temps de vous décrire mon boulot, dans un futur post…

En parallèle, j’ai aussi déménagé. Ce fut le déménagement le plus long et le plus complexe de toute l’histoire des déménagements ever, mais enfin, me voilà chez moi ! Ça ne fait que quelques semaines, mais j’ai commencé à végétaliser ce petit cocon et on connaît déjà ma grosse tête à La Vie Claire du coin ! 😉

Il m’est arrivé tellement d’autres choses, je ne pourrais pas tout vous raconter dans un post (et c’est pas toujours super gai) !

Heureuse d’être de retour, je prépare pour l’année à venir plein d’idées à partager en matière de bien-être responsable. Stay tuned, cette fois j’essaie de revenir avant la poussière !

Nestah xx

4 réponses sur « I’m back (et il était temps) ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s