À propos

Processed with VSCO with m5 preset

Je m’appelle Nestah, j’ai 22 ans et je suis étudiante en Master de sciences politiques. Ça, c’est l’aspect technique. Comment résumer le bazar qu’est ma vie ? En plus de mes études, je cours partout et j’accumule les expériences professionnelles, je m’initie au yoga et je bois beaucoup de thé.

The Green Mousse

Il y a un peu plus de deux ans, je décidai de changer de vie, après avoir réalisé que malgré mes heures passées dans des cabinets médicaux, mon état général ne s’améliorait pas. Changer de vie ça a été manger mieux, faire plus d’activités physiques et diminuer l’allopathie. Après des débuts chaotiques (je n’avais aucune idée de l’objectif que je souhaitais atteindre), le vrai changement opéra lorsque je décidai de mettre un terme aux traitements allopathiques, qui ne faisaient qu’achever un peu plus les défenses naturelles de mon corps. Depuis, je me soigne exclusivement à l’homéopathie et je vais beaucoup mieux, dans mon corps et dans ma tête. A côté de ça, j’ai toujours aimé cuisiner et inventer. Aujourd’hui, me voilà végétarienne et pleine de vie.

J’espère à travers ce blog, vous faire apprécier les petites richesses du monde, qui sont à notre portée et qu’on a si souvent tendance à négliger. Mon but étant simplement de vous offrir des inspirations pour une vie saine et éthique, ponctuée de voyages, de rencontres, de recettes, de bons plans… Sur the Green Mousse, vous trouverez donc :

  • Mes recettes toutes simples et vegan ;
  • Des bons plans éthiques ;
  • Mes bonnes adresses et mes coups de cœur ;
  • Des témoignages et des conseils lifestyle pour une vie positive ;
  • Et bien sûr, quelques unes de mes humeurs, parce que parler, c’est cool.

Je compte sur vous pour me faire part de vos observations, vos conseils, vos réserves… dans la joie et la bonne humeur.

Belle journée.

Nestah x