8ECC4B0C-B9A8-4C40-BB04-4BE359FE2321

Pourquoi la mousse verte ? Parce que j’ai réfléchi deux ans à un nom, que je n’en ai pas trouvé et que j’ai été sauvée par une recette de mousse à l’avocat de Green Kitchen Stories. La vie, quoi.

sticker-trait-de-peinture

Je m’appelle Nestah, j’ai 25 ans et je suis Community manager au sein d’une fondation qui développe et soutient des projets durables et solidaires. A côté de ça, je cours partout, j’accumule les expériences et je bois beaucoup de chai.

THE GREEN MOUSSE, pour une consommation consciente

Il y a cinq ans, je décidai d’adopter une hygiène de vie plus saine, après avoir réalisé à quel point nos pratiques si « normales » pouvaient nous empoisonner au quotidien. Changer d’hygiène de vie ça a été manger mieux, faire plus d’activités physiques et diminuer l’allopathie. Mais il n’y a pas que la santé physique, le mental doit suivre.

The Green Mousse, c’est un coup de pouce, pour vous et pour moi. J’espère, à travers ce blog, vous faire (ré)apprécier les petites richesses qui sont à notre portée et qu’on a si souvent tendance à négliger. Mon but étant simplement de vous offrir des inspirations pour une vie plus saine et plus consciente, ponctuée de rencontres, de recettes, d’astuces, etc., à travers ces différentes catégories : bien-être, guides, cuisine, trésors, cityguide, voyages, motivation et humeurs.

À noter : je suis comme ce blog, en constante évolution. Au fil du temps, le blog a évolué – avec moi -. Vous remarquerez que mes recettes sont de plus en plus portées sur le local, alors que mon principal critère jusqu’alors était le bio (et le cacao), que je parle moins voyages et que j’explore davantage les questions du quotidien… Je vous invite à prendre la route avec moi : échanger, c’est ce qui aide à avancer.

Nestah xx